Accueil / Général / [sujet unique] bugfix


[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
FLAV49 13/05/2020 à 22H15

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je vide mon fumier en stockant le fumier dans le tracteur... ensuite je vide du tracteur vers la benne et enfin je vais vider ma benne... je ne sais pas  à quoi vous avez touché mais il semblerais qu'il y ai eu un changement entrainant un bug...

RAPTIK 14/05/2020 à 18H18

Concernant le "bug" d'affichage que j'avais sur le serveur Canada concernant certains noms de secteurs, c'est revenu à la normale :)


Désolé pour le message "inutile" :)

GRAKS 23/05/2020 à 19H19

bonjour,

Ces derniers temps j'ai un bug qui apparait quand je veux faire un tri. Par exemple les parcelles quand je veux les trier par taille ça marche pas (hors région ça me ramène sur ma région à chaque fois), ça me le fait aussi pour certaines espèces animales où c'est le bordel pour trier comme chez les lapins où ça annule le filtre chez certaines. Les matériels ça me dit qu'il n'y aucun matos en appuyant sur lr tri de puissance.


Y en a d'autres qui ont ce souci ?

CAPTAIN29 24/05/2020 à 07H26

Bonjour à tous,

Il y a un soucis dans la quantité de fumier bio produite chaque jour. Alors qu'avant je produisais entre 30 000 et 50 000 T de fumier bio/jour suivant les lots d'animaux, depuis 3 jours je ne produits plus que 500 T de fumier bio. Du côté du conventionnel, il ne semble pas y avoir de problème.

Bon jeu



____________________

Captain29


SILVR54 14/06/2020 à 10H32

Bonjour,


Depuis 2 jours, mes animaux ne boivent pus....



____________________

  SilvR54 : Sélection génétique en devenir ! ETA Lorraine pour vous servir !


 Un mot, un geste, SilvR54 fait le reste !

EDMONDO 25/06/2020 à 16H20

Bonjour à tous,


Dans
les règles du jeu, sauf erreur il est indiqué en rendement de base pour
les tomate une quantité de 0,072 kg/jour et par m².  Peux t'on me confirmer que cela est erroné?



ELPADRE 09/07/2020 à 07H07 09/07/2020 à 07H10

Bug sur les pulverisateurs ce matin, ils ne sont pas remis à jour.


Piere même mes neufs (achetés ce amtin) n'apparaissent pas ;ça me dit : aucun matériel




____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
EARL DE BLIQUETUIT 09/07/2020 à 07H23 09/07/2020 à 07H30

Bonjour,

Pour ma part ce sont les animaux qui n'ont pas grandi, ni consommé leur ration de la veille. Je n'ai pas non plus de fumier a retirer.

ELPADRE 09/07/2020 à 07H49

pareil chez moi: pas d'animaux à nourrir, pas d'animaux grandis



____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JD 2130 09/07/2020 à 08H45

bonjour animaux non pas manger leur ration hier 

pas de fumier 

pas de lisier 

mais la paille a été consommer 




____________________


LE FROMAGER 09/07/2020 à 08H57

Pareil pour moi pas de traite ce matin ni robot d'alimentation passé et d'autre encore 

Bonne journée 

YUMIZ (VIP) 09/07/2020 à 10H12

Bonjour,

Il semblerait que ce soit résolu de mon côté.

Et vous ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

CAMARIGUO 09/07/2020 à 12H37

Bonjour,

a priori pour moi bug sur les naissances de poules, elles sont nées avec deux jours au compteur !!!





____________________
Bon jeu à tous
FONFONSD 09/07/2020 à 19H08

Bonjour depuis ce matin je ne peux rien acheter au coopérative/marché


Quand je clique sur cet onglet la page s'ouvre, mais quand je clique sur l'engrais ou semences que je veux, il ne se passe rien


Donc peut rien acheter. 

EMMA1549 09/07/2020 à 21H55

Bonjour, 

Il est impossible d acheter auprès des coopératives des minéraux et vitamines depuis ce matin. 

Jene peux pas nourrir mes volailles et risque de les perdre. 

Le bug est il pris en compte ? 

Bonne soirée 

PMLKOSSVAR 09/07/2020 à 22H14

Bonjour ,

Idem pour moi , impossible d'acheter de la ration lapin à la coopérative. 

J'espère que je ne vais pas en perdre ...

Bonne soirée 

AIRBUS A 380 12/07/2020 à 09H42

Bonjour,

Tous mes ovins ont disparu de ma page animaux et même dans les prés.

Suis je le seule dans ce cas ?

@+ bon jeu !!!

TITI69 12/07/2020 à 13H57

Salut Airbus, moi aussi tous mes ovins ont disparu des bergeries et dans les prés. Si je clique sur l'onglet bâtiment  bergerie, je vois que les bergeries sont pleines mais si je clique pour voir les animaux qu'il y a dans une bergerie, c'est marqué 0 animal.

Si je regarde mes béliers qui sont au CIA, les prélèvements sont toujours en cours mais en cliquant un l'animal ç a me dit que le bélier est mort!!!!!

AIRBUS A 380 12/07/2020 à 16H34

Salut Titi69, je viens de m'apercevoir, que tout le classement des ovins a disparu aussi. C'est général à toutes les races d'ovins. Espérant que demain, un bonhomme en rouge pourras récupérer cela. ;)

Bonne fin d'après-midi

AIRBUS A 380 13/07/2020 à 09H52

Tout est rentré dans l'ordre smiley. Si un bonhomme en rouge est passé par là, merci.+1

@+ et bon jeu à tous !!!

DENISBT1 27/07/2020 à 08H28

Bonjour,

problème au niveau des employés maraichage non mis à jour

problème pour les bacs à eau dans les prés impossible de les remplir

si un admi pouvait regarder

merci



____________________

                

MECCOOL76710 27/07/2020 à 09H58

slt je pense qu'il y a un gros bug aujourd'hui sur différentes serveur car sur france 1 j'ai des lapereaux qui n'ont pas bu et il y a de l'eau suffisamment ainsi que des bisons qui n'ont pas mangés 

et sur la partie viticole les ventes auraient été faites mais rien n'apparait sur le compte 

du travail en perspective pour les admins 

ZAKOUNET 27/07/2020 à 10H28

oui, moi aussi sur France 3 j'ai des animaux "fantômes" dans l'enclos d'arrivage mais quand je clique le lien, page blanche, et quand je parcours toutes la catégorie j'en vois aucun dans l'enclos d'arrivage


LE BAOUÉ 27/07/2020 à 11H15

Bonjour,

J'ai aussi un petit problème : toutes mes forêts ont disparu, les grandes forêts et celles des prairies boisées. Je pense qu'elles vont réapparaitre, je voudrais juste savoir si je suis le seul dans ce cas ou si cela concerne d'autres joueurs.

Merci  et bon jeu à toutes et tous.

SAYFAUN 27/07/2020 à 11H26 27/07/2020 à 11H31

Je n arrive plus a me connecté a ma ferme principale ( ca me renvoit a l inscription), mais je peut me connecter a ma ferme annexe. Deja ce matin (3h) je trouvais bizarre que mon compte en banque soit de 0€ alors que j avais un peu + de12 millions.

En esperant que cela soit réglé assez vite.

Cordialement





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :